Elsecom motors

Elsecom Motors est le représentant officiel de la marque américaine « Ford » en Algérie depuis juin 2003. La SPA Elsecom Motors compte plus de 300 collaborateurs et un capital qui s’élève à 500 millions de dinars.

 

Le siège d’Elsecom Motors se trouve à Bab Ezzouar (Route de Sidi M’hamed, section 01, N°136) dans la wilaya d’Alger. Ce siège abrite deux showrooms  consacrés aux véhicules utilitaires et aux véhicules touristiques. Ce bâtiment abrite aussi deux étages administratifs réservés aux différents départements de l’entreprise. Elsecom Motors Ford Algérie dispose notamment d'un autre point de vente à  Alger à savoir celui de Chéraga; en plus d’un agent agréé du côté de Draria.

La marque possède un
 atelier central de maintenance et un magasin central de pièces de rechange limitrophe à son siège assurant une qualité de service optimale à l’ensemble de sa clientèle. Un autre centre de maintenance a été ouvert aussi au niveau de Chéraga pour se rapprocher encore plus des clients Ford à l'Ouest d'Alger. 

Le réseau de distribution en plein développement, est un réseau sélectif et qualitatif. La marque est représentée à travers ses deux succursales à Oran et à Ouargla avec un ensemble d’agents agrées au niveau des wilayas de Tizi Ouzou, Boumerdes, Blida, Batna, Bejaia, Biskra, Constantine, Tebessa,  Oran, Tamanrasset, Azazga, Bordj Bou Arreridj, Ghardaia,  Mostaganem, Jijel, Mascara, Setif, Chlef, Annaba, Bouira, Djelfa, El Oued. 

La gamme Ford, couvre tous les segments automobiles à savoir le véhicule touristique, le véhicule utilitaire ainsi que le véhicule industriel introduit en mars 2005. Ces segments sont présents à travers une dizaine de modèles commercialisés, pour mieux répondre aux besoins du client. 

L’objectif principal d’Elsecom Motors Ford Algérie est de satisfaire ses clients en leur fournissant une gamme de véhicule de qualité et en leur assurant un service après-vente et la disponibilité de la pièce de rechange d’origine. 

 

Bookmark & Share